• Les prix des logements anciens augmentent de 6 % en Ile de France

    Selon les notaires parisiens et la FNAIM, la tendance générale pour l'immobilier ancien est au ralentissement de la hausse des prix.

    Le volume de transactions diminue sérieusement, mais les notaires parisiens restent discrets sur ces informations et communiquent davantage sur les indices mensuels du mois de janvier.

    D'après leur dernier communiqué, les prix des logements en Ile de France se sont valorisés de 9.4% en 1 an contre 15.3% l'année précedente aux mêmes dates.

    Toujours selon les notaires, les appartements parisiens ont affiché une hausse de 10.1% contre 13.5% un an plus tôt.

    Les maisons anciennes de la petite couronne ont enregistré une augmentation annuelle de prix de 6.9% contre 15.8% entre janvier 2006 et janvier 2005.

    Les agents immobiliers représentés par la Fnaim (Fédération nationale de l'immobilier)se basent sur un échantillon de 10 000 à 12 500 ventes mensuelles pour établir l'indice mensuel des prix de la France entière.

    Courant avril 2007, les prix des appartements se sont donc valorisés de 1.4% alors que ceux des maisons sont restés stables.

    Avec une progression de 1.3% au cours du premier trimestre de l'année, les prix des logements anciens se stabilisent sur une base annuelle moyenne de 6%.

    Vous recherchez un prêt immobilier ou souhaitez renégocier un prêt en cours ?  En 1 seul clic, comparez toutes les banques. Contactez-nous dès maintenant : il vous suffit de nous téléphoner au  04 42 38 36 68 ou de compléter la demande d'étude sur credit immobilier


     


  • Commentaires

    1
    Mars
    Mardi 22 Mai 2007 à 16:44
    Heureusement
    que les salaires croissent d'autant !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 8 Septembre 2007 à 18:51
    Hausse de prix
    Il est intéressant à savoir que le prix moyen des appartements anciens vendus à Paris intramuros a prèsque doublé entre 2000 et 2006. Source: chambre de notaires
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :