• Crédit d'impôt confirmé pour une résidence principale acquise depuis le 6 mai

    Les propriétaires de résidences principales depuis l'élection de Nicolas Sarkozy bénéficieront bien d'une déduction des intérêts de l'emprunt immobilier, selon Christine Boutin, ministre du Logement et de <personname productid="la Ville. Les" w:st="on">la Ville.

    Les</personname> intérêts des emprunts immobiliers pourront être déduits pour les résidences principales acquises à partir du 6 mai : c'est ce qu'a confirmé samedi Christine Boutin, ministre du logement et de la ville, reprenant la date annoncée précédemment par le ministre du budget Eric Woert.

     

    Même si «un certain nombre d'arbitrages» restent à faire, la ministre a certifié que la mesure annoncée par Nicolas Sarkozy alors qu'il était candidat entrerait en vigueur dans les mois à venir, et serait applicable à partir de la date de l'élection du nouveau président.
    Christine Boutin a par ailleurs assuré que le prêt à taux zéro (PTZ), destiné à aider les ménages les plus modestes à devenir propriétaires, serait maintenu. Peu avant, les associations pour le logement s'étaient inquiétées du devenir du PTZ.

     Vous recherchez un prêt immobilier ou souhaitez renégocier un prêt en cours ?  En 1 seul clic, comparez toutes les banques. Contactez-nous dès maintenant : il vous suffit de nous téléphoner au  04 42 38 36 68 ou de compléter la demande d'étude sur credit immobilier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :